:|: Résumé :|: Commentaires :|: Citations :|: Morale :|: Screenshots :|: Musique :|: Promo :|:

Smashed



L' HISTOIRE



Dans une ruelle, un couple est agressé par 2 voyous. Buffy intervient, mais se rend vite compte qu'il ne s'agit pas de vampires. Spike entre alors en scène bondissant sur l'un d'eux, et se retrouve terrassé par sa puce. Il veut ensuite lui reparler de leurS fameux baisers , lui affirmant qu'un jour elle se rendra compte qu'il est le seul à ses yeux. de son côté, Willow déprime seule dans sa chambre, ne trouvant de réconfort qu'auprès d'Amy le rat qu'elle décide de dératiser ! Elle fait apparaitre un grimoire et prononce la formule magique qui prend effet aussitôt. Amy est revenue.

Dans un musée, Andrew (l'un des 3 membres des geek) est suspendu dans les airs au dessus d'n cristal protégé par une boite de verre. Il est sur le point de s'en emparer quand Warren et Jonathan arrivent derrièrelui, se moquant de ses méthodes hollywoodiennes. Warren perce la boite à l'aide d'un chalumeau et s'emparre du diamant. Ils tombent alors sur le gardien et en profitent pour tester sur lui leur nouvelle arme : un rayon frigorifique paralysant. Puis ils tournent les talons sans plus attendre.
De son côté, Willow à fort à faire avec Amy qui semble bien plus atteinte par la magie qu'elle même. Mais surtout, elle semble terrifiée par son état précedent et peine à retrouver des réaction normalles. Quand elle demande à Willow ce qui s'est passé depuis sa métamorphose, Willow ne trouve que 3 choses à lui répondre : 1/ Larry est gay, 2/ Larry est mort, 3/ Le lycée est terminé. Ce à quoi Amy rétorque : Mais combien de temps suis je restée en cage ?!!

De retour chez elle, Buffy apprend les nouvelles avec surprise. Amy quand à elle n'est pas moins surprise d'apprendre comment s'est déroulée la remise des diplômes. Les 2 filles ont un sympatque échange ^^:
Buffy : Hey, how have you been?
Amy : Rat. You?
Buffy : Dead
Amy fait un peu comme chez elle et part à la cuisine pour chercher des gateaux (sans fromage !!) laissant seules Willow et Buffy qui ne manque pas de faire remarquer qu'une autre sorcière tiend compagnie à Willow. Au salon, Buffy vient discuter avec Amy lorsqu'un reportage à la télévision au sujet de personnes congelées, attire leur attention. Sur place, buffy n'arrive pas à passer la barrière que forme la foule attroupée. Elle est rejointe par Spike qui tente toujours désespérément de l'attirer sur le terrain de leur "couple" mais celle ci ne veut toujours pas en entendre parler. En dépit de ses remarques Spike affirme qu'il a changer. Qu'un homme peut changer. Mais Buffy le traite de moins que rien, de chose, de démon et le frappe. SPike riposte et à sa grande surprise la puce ne réagit pas. Cependant, il fait semblant d'avoir mal devant Buffy, le temps pour lui d'éclaircir ce mystère assez plaisant :)). Il décide alors de tester sa puce et poursuit une jeune fille dans une ruelle. Mais alors qu'il s'apprête à la mordre, la puce se rappelle à son bon souvenir. Ce n'est pas de lui que viendrait le problème, mais de Buffy !

De son côté, Dawn a rendez-vous avec Tara de qui elle a du mal à se détacher, lui portant une grande affection. Tara lui assure qu'elle sera toujours là pour elle et Dawn la rassure au sujet de Willow, affirmant qu'elle fait des efforts pour ne pas utiliser la magie.

Au Magic Box, le scooby fait des recherches à propos d'un démon capable de geler les gens et attiré par les diamants, mais ils ne trouvent rien. Willow utilise alors la magie pour accélérer les recherches sur son ordinateur, ce qui ne plait ni à Xander ni à Anya.
Dans leur repaire, les 3 geeks discutent de ce qu'ils vont faire du diamant, quand Spike les interompts, à la recherche d'informations sur sa puce. Il prend le diamant en otage afin de les forcer à l'aider. Il repart avec l'assurance que sa puce fonctionne normallement. A son grand plaisir, il va pouvoir rendre ses coups à Buffy.

Amy et Willow se demandent ce qu'elles peuvent bien faire pour s'amuser et décident d'aller au Bronze où elles font un usage abusif de la magie. amy rend une fille folle de Willow pendant qu'elle même s'amuse avec 2 garçons, envoyant ces mêmes garçons dans la cage des danseurs (nus évidement), transformant le groupe sur scéne en filles et jettant des sorts à tord et à travers.
De son coté Spike est bien décidé à se battre contre la tueuse, et c'est de son air le plus menacant qu'il lui téléphone pour lui donnerle rendez-vous de sa mort, avant de renprendre un air plus "gentil" devant l'incrédulité de Buffy (excellente cette scène :). Plus tard, il lui révèlel'inéfficacité de sa puce contre elle. La seule interprétation possible est qu'elle est revenue mauvaise de l'au delà. Ils commencent à se battre réellement détruisant tout sur leur passage et atterrissant dans une maison dont les murs commencent à s'ébranler. Puis en plein milieu du combat, buffy se jette sur Spike et l'embrasse fougueusement. Le combat se termine au sol, alors que le plancher lui même s'écroule laissant tomber Buffy et Spike d'un étage. Mais ils sont bien trop occupés pour s'en appercevoir...



COMMENTAIRES

aucun pour le moment


CITATIONS
rien non plus, j'attend M6

LA MORALE DE JOSS
WHEDON

 


SCREENSHOTS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

retour aux épisodes
épisode suivant